Vous avez reçu un e-mail / SMS vous indiquant «Un colis est en chemin pour vous». Vous pouvez cliquer sur «Suivre la livraison» et sélectionner un créneau de livraison dans les informations de livraison. Ce service est payant. Vous avez le choix entre deux options: entre 7h30 et 12h30 ou après 16h30. Après la modification, vous serez invité/-e à payer en ligne la sélection du nouveau créneau horaire, par carte de crédit ou via Twint. Veuillez noter que cela n’est pas possible pour tous les codes postaux. Selon votre lieu de résidence, il est possible que vous ne puissiez sélectionner qu’un seul créneau, voire aucun.
Articles dans cette section
- J’ai reçu un e-mail / SMS m’indiquant qu’un colis est en chemin
- Quand mon colis sera-t-il livré (heure de livraison)?
- Comment puis-je suivre ma livraison?
- À partir de quand puis-je voir mon colis dans le suivi de la livraison?
- Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?
- Où puis-je trouver mon numéro d’expédition?
- Mon colis n’a pas pu être livré
- Puis-je demander le dépôt de mon colis?
- Puis-je refuser ma livraison?
- Comment puis-je définir une nouvelle date de livraison?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.