Pour consulter le statut de votre livraison, cliquez ici et saisissez le numéro d’expédition que vous avez reçu dans l’e-mail / le SMS intitulé «Un colis est en chemin pour vous». Si vous n’avez pas reçu cet e-mail / ce SMS, veuillez contacter service@planzer-paket.ch en indiquant votre numéro d’expédition. Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement.
Articles dans cette section
- J’ai reçu un e-mail / SMS m’indiquant qu’un colis est en chemin
- Quand mon colis sera-t-il livré (heure de livraison)?
- Comment puis-je suivre ma livraison?
- À partir de quand puis-je voir mon colis dans le suivi de la livraison?
- Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?
- Où puis-je trouver mon numéro d’expédition?
- Mon colis n’a pas pu être livré
- Puis-je demander le dépôt de mon colis?
- Puis-je refuser ma livraison?
- Comment puis-je définir une nouvelle date de livraison?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.