L’objectif principal de nos chauffeurs est de livrer les colis de manière conforme, aussi vite et aussi simplement que possible. La plupart des commandes sont transmises par l’expéditeur avec une autorisation générale de dépôt. Cela signifie que nous allons déposer votre colis – si possible dans la boîte aux lettres, dans un lieu protégé devant la porte d’entrée ou dans l’entrée s’il s’agit d’un immeuble. Une fois le colis déposé, la livraison vous est signalée par un coup de sonnette. Si la livraison doit avoir lieu contre signature (sans autorisation de dépôt), nous attendons bien entendu après avoir sonné et vous remettons le colis en personne. Si personne ne se présente dans ce cas, nous laissons un avis de passage dans la boîte aux lettres et vous envoyons une notification correspondante par e-mail et/ou par SMS afin que vous puissiez demander un deuxième passage. Vous trouverez plus d’informations sur l’avis de passage ici.
Articles dans cette section
- J’ai reçu un e-mail / SMS m’indiquant qu’un colis est en chemin
- Quand mon colis sera-t-il livré (heure de livraison)?
- Comment puis-je suivre ma livraison?
- À partir de quand puis-je voir mon colis dans le suivi de la livraison?
- Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?
- Où puis-je trouver mon numéro d’expédition?
- Mon colis n’a pas pu être livré
- Puis-je demander le dépôt de mon colis?
- Puis-je refuser ma livraison?
- Comment puis-je définir une nouvelle date de livraison?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.