Si l’expéditeur nous en donne l’autorisation, nous déposerons votre colis dans la boîte aux lettres à l’intérieur du bâtiment, ou devant la porte d’entrée en toute sécurité et à l’abri des intempéries. Si vous émettez un avis de dépôt, nous déposons votre colis conformément à vos instructions.
Si vous ne trouvez pas votre colis, vous pouvez accéder à notre portail en cliquant sur le lien présent dans la notification e-mail ou SMS et télécharger votre preuve de livraison ou la photo de dépôt dans la rubrique «Documents de commande».
Si vous ne trouvez pas vos documents de commande sur le portail ou que l’emplacement sur la photo de dépôt ne correspond pas à l’adresse de livraison que vous avez indiquée, envoyez votre numéro de suivi à service@planzer-paket.ch afin que nous puissions vérifier le dossier. Si vous ne recevez pas de notification e-mail ou SMS de notre part, vous pouvez nous le faire savoir afin que nous puissions enregistrer vos coordonnées pour de futurs envois.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.